top of page

LAURA COX + VOODOO SKIN

Jeudi 27 Octobre 2022

Atabal Biarritz (64)

1/1

LAURA COX

BLUES ROCK

20h30

PRÉVENTE : 25 €
TARIF SOIR : 28 €

LAURA IS BACK !!

Après 3 soirées en Auvergne en 2019 et 2022 pour ROCK THE NIGHT et un passage remarqué sur la scène du Hellfest 2022,  LAURA COX revient cet automne pour une nouvelle date ROCK THE NIGHT et pour la première fois sur la scène de l’ATABAL BIARRITZ.

Moitié française, moitié anglaise, mais 100% Rock’n’Roll, Laura écoute du rock depuis sa naissance, mais c'est à l'adolescence qu'elle décide de commencer la guitare et de consacrer la majeure partie de son temps à sa nouvelle passion, tout en continuant ses études.

 

Elle commence à prendre des cours à 14 ans et la motivation étant là, les progrès se font rapidement sentir. Quelques années plus tard, elle décide de partager ses prouesses avec le monde entier sur Youtube, pour récolter les avis de passionnés et se fixer de nouveaux challenges. Laura compte maintenant plus de 500 000 abonnés et + de 100 millions de vues sur sa chaîne.

  • Facebook
  • YouTube

PREMIERE PARTIE : VOODOO SKIN

C’est heavy, hard, classic rock, soul mâtiné de teintes  bluesy et funk. Un couple chant/guitare tueur. Une section rythmique aussi précise qu’une montre suisse.

Amateurs(trices) du style hard US de la grande époque, vous ne pouvez/devez pas passer à côté de VOODOO SKIN. Il ne s’agit pas d’un projet d’adolescents en quête de revival mais de l’association de musiciens adulescents ayant acquis une sérieuse expérience au sein de divers groupes de reprises.

Après un premier album éponyme sorti en février 2019, salué par la critique, le groupe a entamé une tournée française sur divers festivals, en compagnie de Laura Cox, Michael Jones ou encore Elmer Food Beat ! Le deuxième album (avec un invité spécial sur un des 12 titres !) arrive en septembre 2022 avec d’ores et déjà les premières dates d’une tournée qui s’annonce très rock n’roll et qui passera donc par à Biarritz à l’Atabal en première partie une fois encore de Laura Cox.

  • Facebook
  • YouTube
bottom of page