top of page

ROCK TRIBUTE NIGHT #2 BIARRITZ

Samedi 21 Janvier 2023

Atabal Biarritz (64)

1/1

ROCK

19h30

PRÉVENTE : 27 €
TARIF SOIR : 30 €

Après une édition 2022 résolument metal cette année la soirée sera consacrée à des groupes légendaires de l’histoire du rock anglo-saxon ! 3 groupes à l’affiche, près de 4 heures de concert !! Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.
 

FLOYD MANIA

Le projet Floyd Mania voit le jour en 2012 autour d’une équipe de musiciens et de chanteuses épris des Pink Floyd. L’aventure rassemble père et fils autour du même projet, favorisant la transmission du patrimoine floydien d’une génération à l’autre. L’équipe est aujourd’hui composée de 5 musiciens et de 2 choristes. Floyd Mania passe en revue 3 décennies d’albums. Le défi de Floyd Mania est de transporter son auditoire grâce à la clarté du son produit, pour un voyage dans le temps.
 

GENESYA

Genesya rend hommage au célèbre groupe de rock britannique « Genesis ». De sa période progressive du début des années 70 avec le théâtral Peter Gabriel au chant, à sa période pop des années 80 et 90 avec Phil Collins. Genesya vous fera en effet découvrir ou redécouvrir l’univers de Genesis, qui mêle musique rock et musique classique à ses débuts, pour s’orienter vers une pop/rock efficace et plus commerciale dans les années 80 et 90, alors que Phil Collins a définitivement posé son empreinte sur le groupe et qu’il triomphe en solo au même moment.

THE OTHER SIDE

The Other Side s’est formé en 2012 à Rouen. Ils font revivre le répertoire universel et intemporel des « Doors » ; mélange unique de rythmiques psychédéliques, de riffs de guitares envoutants, de notes acides à l’orgue Vox, et de textes subtils et poétiques. Autour de leur frontman / chaman habité par le fantôme de Jim Morrison, The Other Side ressuscite pour un instant les volutes de fumée, de liberté et de poésie du Summer of Love.

bottom of page